Xera Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xera Academy

Choisissez votre destinée : compétitions ou plaisir de monter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Stolen
Directrice
Directrice
Brooke Stolen


Nombre de messages : 320
Age : 27
Localisation : Bretagne (Côtes d'Armor)

Feuille Personnelle
Nom, Prénom & Âge: Brooke Stolen, 19 ans
Relations:
Cheval: Something World

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptySam 13 Sep 2008, 19:52

| C O N C E P T |

  • Ce forum est un jeu de rôle où vous incarnez un personnage qui a entre 15 et 25 ans et qui entre dans une académie équestre. A vous de choisir votre destinée : rentrer dans la Team Competition de l'académie ou monter à cheval pour le plaisir et vous concentrer sur votre futur métier ?

  • Je m'appelle Brooke. Brooke MacLean (nom de jeune fille). Depuis que je suis toute petite, je suis passionnée par les chevaux. Ce sont des animaux si fabuleux ! C'est pourquoi j'ai fondé Xera Academy. Cette académie vous accueille dans un cadre magnifique sur les côtes Bretonnes, en France. Lorsque vous arrivez, on vous aura choisit un cheval et une chambre que vous trouverez inscrits sur le panneau d'affichage dans le hall. Votre but sera soit de vous entrainer, vous et votre cheval, pour entrer dans la Team Compétition de l'académie ou soit de vous entrainer pour le plaisir de monter à cheval et vous vous concentrer plus sur votre futur métier. Malheureusement, un riche couple possédant beaucoup de terres autour de l'académie veut absolument la racheter. Bien sûr je ne veux pas mais si Xera Academy fait le moindre faux pas, elle risque d'y passer ! Comme par hasard, des chevaux s'ouvrent leurs portes tout seuls et s'en vont dans les landes. Est-ce une œuvre du couple Speen ou bien quelqu'un d'autre qui en veut à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://younger-horse.forumactif.org
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xera Academy :: Administration :: Normes & concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser