Xera Academy Choisissez votre destinée : compétitions ou plaisir de monter ? |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Adrienne Zimmerman Autres cavaliers

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Zimmerman Adrienne 19ans Relations: Cheval: Miss Lysis
 | Sujet: ballade avec Andrew(PV) Sam 15 Nov 2008, 20:53 | |
| Après un exelent repas "Aux délices" Adrienne attendie Andrew pour rentrer avec lui après son service au resto.... Ils commenère à marcher, Adrienne ne savait vraiment pas quoi dire, elle se sentais un peu gênée par ce beau jeune homme vraiment craquant comme tout, et évidement elle n'aussait pas se déclarer, et puis elle préférais d'abord bien le connaitre et si ça se trouve il voulais sortir avec une autre fille qu'elle, et si ça se trouve elle n'était pas du tout son style de fille, les questions n'arrêtaient pas de se poursuivre dans sa tête... |
|  | | Andrew Spencer Autres cavaliers

Nombre de messages: 95 Age: 16 Localisation: Valbonne,pour ceux qui conaissent pas c'est dans le Ch'ud
Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Spencer Andrew,19 ans Relations: Cheval: Autunm Melody
 | Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Sam 15 Nov 2008, 21:11 | |
| Il marchèrent tout les deux,Andrew regardait autour de lui,oui Stecy est toujours dans sa tête,elle obsessione,mais il voulait ce lier d'amitié avec Adrienne,il la trouver craquante,mais c'est tout.Il commancit un sujet de conversation : -Qu'est-ce qui t'as fait venir à Xera Académy,toi ? Lui il n'avait pas tellement d'histoire à ce sujet mais au-moins il parlait... |
|  | | Adrienne Zimmerman Autres cavaliers

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Zimmerman Adrienne 19ans Relations: Cheval: Miss Lysis
 | Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Sam 15 Nov 2008, 22:00 | |
| Elle regarda Andrew, pourquoi Xera et pas une autre académie? Elle ne savait pas trop, sans doute qu'elle avait soir de compétition...
"Je ne sais pas trop, sans doute la compétition, réussir, briller, ramporter des trophé, ma vie n'a pas été facile et remporter des trophé ma permis de me valorisé, si tu voie ce que je veux dire..."
Parler de son enfance n'était pas facile pour elle mais elle sentais qu'Andrew pouvait comprendre.... |

Nombre de messages: 95 Age: 16 Localisation: Valbonne,pour ceux qui conaissent pas c'est dans le Ch'ud
Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Spencer Andrew,19 ans Relations: Cheval: Autunm Melody
 | Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Sam 15 Nov 2008, 22:55 | |
| Andrew écoutait Adrienne,non il ne pouvait pas trop comprendre il n'as pas vécu la même vie qu'elle,Andrew est né dans un famille riche et il avait pleins d'amis pendant ses periodes scolaires,ce qui lui fit un petit flash-back
*Deux garçons sont en classe,sûrement en seconde,un fesait deux dictée et l'autre deux dissertations,mais qui sont ces deux garçons ? ben c'est Andrew et Will,deux potes,deux frêres,un plutôt marrant et l'autre attachant,mais tout les deux ils font une personne pas comme les autres.Des heures de colle ensemble;des conneries,tout ce qu'ils fesaitent ils le fesaient à deux*
-Non je ne comprends pas désolé... |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Dim 16 Nov 2008, 13:30 | |
| Adrienne se doutait qu'il ne comprendrait pas... Elle était toujours dans ses pensée quand Andrew lui avait répondue qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, l'image du confrère d'Andrew continuait de la travailler tout en marchant aussi ne put elle s'empêcher de lui demander qui était ce jeune homme
"Dis voir Andrew, qui était ce serveur qui se moquait plus ou moins de toi, c'était quoi son problème? Je le voyait ricaner dans ton dos...."
Elle n'avait pas parlée avec méchancetée loin de là, maisd elle n'avait pas du tout apprécié la façon dont le serveur avait réagit parsequ'elle "dragué" Andrew, c'était son problème à ce jeune homme? |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Dim 16 Nov 2008, 18:05 | |
| Il écoutat Adrienne,ce serveur c'était Will,il a le droit de se moquer,il le faisait bien lui aussi,mais tant qu'elle ne le disait pas avec méchantceté tout aller...Andrew repondit : -Oh ! c'est rien un truc que l'on fait à chaque fois,moi aussi je lui faisait et c'est étonnant la jeune fille a eu la même réaction que toi.Mais si tu préfère il s'appelle Will et on est "frêres"depuis la crèche,donc tu voit. Et oui Andrew a vécu une vie super,sans pour autant l'aimait,défoit il y eut des moments ou il ne voulait pas vivre,et préférait être ailleurs ... |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Dim 16 Nov 2008, 18:17 | |
| "Excuse moi Andrew, je suis un peu nerveuse en ce moment et fatiguée, c'est juste que ça m'a fait un peu bizard quand je l'ai vu se moquer de toi, je me doute que c'était gentillement qu'il l'a fait mais c'est vrai que sur le coup j'ai pas vraiment apprécié"
Elle se trouvait un peu honteuse de s'être plus ou moins emportait, elle appréciait Andrew, et ne voulait surtout pas le blessé, elle l'appréciait beaucoup, même énormément et elle voulait garder cette nouvelle amitié avec lui. |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Ven 28 Nov 2008, 15:27 | |
| -Oui,j'accepte tes escuses t'inquiete pas je t'en veut pas,c'est vrai que la plupart des mecs son comme lui,mais Will c'est un cas spécial,il aime faire ça et ne le fais pas parce que les autres le font,et je peux te dire qu'il ne faudrait jamais être dans la même classe que lui,a-moins que l'on aime bien faire des trucs bizarres au professeurs. Quelle discours,bravo Andrew !Le jeune garçon regardait un peu autour de lui,il commençait à faire nuit,enfin à faire froid aussi. |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Ven 28 Nov 2008, 15:49 | |
| Adrienne était septique, elle n'aimait pas beaucoup Will mais en même temps elle ne le connaissait pas.... Elle commençait à grelotter et se rendit compte que la nuit était tomber et qu'il commençait à faire bien froid... Elle regadait Andrew et vit qu'il regardait ailleurs... Elle respira longement et quand elle espira une nuée blanche sortie de sa bouche et de ses narines...
*déscidément, il fait vraiment froid ce soir pour que de la buée sorte de ma bouche*
Elle ne savait pas trop quoi dire à Andrew, elle aimait beaucoup sa présence, etpourtant ça ne faisait qu'a peine quelques heures qu'ils se connaissaient....
"Dis voir Andrew, tu montes souvent à cheval? Ca te dirait un de ces jours qu'on se fasse un ballade tout les deux?" |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Sam 29 Nov 2008, 23:35 | |
| Il avait l'air de regarder ailleurs mais regarder en vérité Adrienne,il avait une certaine ... atirrance envers elle,et il a caché un peu,mais il ne faut jamais se fiait au apparences. Le froid commençait à faire face et la nuit était là,comme pour les étoiles qui était présente,une demi-lune commençait à se dessinait. Adrienne lui fit une proposition de balade à cheval,il le lui répondit : -Euh...oui je sais monter à cheval et si tu veux on pourrait en faire une.
Il vit que cette dernière avait froid,il enlevat son manteau et le lui mit sur les épaules,il ne craignait pas le froid,sûrement l'habitude. |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Dim 30 Nov 2008, 21:48 | |
| Adrienne était ravie qu'Andrew est accepté de partir en ballade avec elle et elle fut d'autant plus surprise quand celui ci mis son manteau sur ses épaules, elle le regarda étonnée puis elle le vis rougir mais elle se dit que cv'était sans doute le froid qui était à l'origine de tout ça...
"C'est cool, tu voudrais la faire quand?"
Elle serais bien partante pour une ballade matinale mais elle se doutait qu'Andrew serrait moins matinale qu'elle... Elle se garda de le lui proposer, il travaillait le midi et le soir et c'était à lui de le lui proposer |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Dim 30 Nov 2008, 21:58 | |
| Le froid glacial parcourat son corps,oui ses joues étaient rouge pour ça et aussi pour elle,mais il aimait aussi Stecy et ne savait que faire...Les étoiles était toujours là,la lune est devenut pleine et le soleil était absent,il y avait encore un peu d'orange et de rose dans le ciel mais très peu,il répondit à la question de Adrienne :
-Euh...le samedi je suis libre ça te dirait ? Dit-il avec la voix un peu enrouée,ça y est la crève de l'hiver est de retour juste pour lui,ça lui fesait ça chaque année. |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Lun 01 Déc 2008, 21:37 | |
| Je souriais intérieurement
"ok va pour un samedi, c'est cool, tu monte à cheval depuis longtemps?"
je sentais qu'il commençais à être malade et lui retendit son manteau
"tu veux pas le récupérer, t'inquiète pas pour moi mais j'ai vraiment pas envie de te voir malade tu sais, ce serrais trop bête" |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Lun 01 Déc 2008, 21:48 | |
| Ôla ! depuis quand faisait-il du cheval ? Ben depuis maintenant neuf ans,il a commencé à ses dix ans donc...:
-Euh...neuf ans je crois...mais c'était que des stages.
Il éternuat un peu,son nez est devenut rouge mais il allait bien,en rentrant il prendrait une tisane ou du thé avec du miel,ça guérissait encore mieux que les médicaments,Adrienne lui tendit son menteau,pour lui ? Non il a passait pour elle :
-Non,garde-le ça irat,une bonne tisane aux miel et c'est bon,c'est juste comme ça j'ai l'habitude. |

| Sujet: Re: ballade avec Andrew(PV) Lun 01 Déc 2008, 22:03 | |
| Je marrêta sec devant lui il me renversa légèrement mais me retint par le bras et je lui tendit le manteau
"Je ne bougerais pas et toi non plus tant que tu n'auras pas remis ce manteau et ça fait a peu près neuf ou dix ans que je monte régulièrement mais ça ne veux pas dire que je suis exelente pour autant et bon sang de bon soir tu remet ce manteau oui? tu vas attraper la mort!"
Je resta plantée devant lui attendant que monsieur se déscide à le réenfiler |
|  | | |