Mélanie Adams Team Compétition

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Mélanie Adams, 17 ans Relations: Cheval: Little Moutain
 | Sujet: Un café [PV Ryan] Sam 15 Nov 2008, 12:41 | |
| Je descendit du taxi avec Ryan et nous allions vers le Pause Cofee,j'aime bien cet endroit,il y a une bonne ambiance et le café et très bon,par rapport à certain. Il y a un bar aussi je m'asseyit sur une table et dit à Ryan :
-C'est quoi ton café favoris toi ?
Exemple moi je n'aime que le cappuccino et le café au lait |
|
Ryan Evans Autres cavaliers

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Ryan Evans 21 ans Relations: Cheval: Grey Extasie
 | Sujet: Re: Un café [PV Ryan] Sam 15 Nov 2008, 12:50 | |
| Ryan descendit du taxi qui es avait emmené au centre commercial. Ils entrent dans le café et s'asseyerent a une table. Le jeune homme n'eut meme pas le temps de repondre a la question de son amie qu'un serveur s'approcha, bloc note a la main demandant leur commande. -Je prendrait un cappuccino. Il se tourna vers Mélanie d'un air interrogatif. -Et pour toi ? |
|
Mélanie Adams Team Compétition

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Mélanie Adams, 17 ans Relations: Cheval: Little Moutain
 | Sujet: Re: Un café [PV Ryan] Sam 15 Nov 2008, 12:57 | |
| Le serveur me demandit qu'elle cafés et je dit :
-Pareil.
Ryan me posit une question,enfin le retour de ma question quelle café alors je le lui répondit :
-Ben le capuccino et le cafés au lait,je ne suis pas tellement pour le café fort.
Le serveur aportit les deux capuccino commander,je commençait à boire le mien,il fesait chaud dans le Café pause,contrairement a dehors |
|
Ryan Evans Autres cavaliers

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Ryan Evans 21 ans Relations: Cheval: Grey Extasie
 | Sujet: Re: Un café [PV Ryan] Dim 16 Nov 2008, 17:51 | |
| Le jeune homme but une premiere gorgée sans se doutait qu'il etait affreusement chaud. Il reposa sa tasse sur la table. -Moi, a vrai dire je n'aime pas trop le café , le seul que j'aime bien et celui-ci. Il tourna le regard vers la fenetre qui donnait sur le parc. Il fesait deja nuit et avait aucune idee sur l'heur qu'il etait. |
|