Taylor Crawford Autres cavaliers

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Bretagne (22, Côtes d'Armor)
Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Crawford Taylor, 21 ans Relations: Cheval: Little Snow
 | Sujet: Ennui... [PV Noëla] Mer 12 Nov 2008, 18:43 | |
| - Taylor marchait tranquillement dans la rue en regardant le sol. Il pensait à Lily... Cette jeune femme l'avait fait changer et il s'en était rendu compte. Mais bon, bref. Il avait décidé d'aller en ville ce soir là pour se détendre un peu. Il entra donc dans la discothèque Dance Floor et alla s'asseoir à une table. Il commanda une boisson et regarda l'affiche qui se trouvait à côté de lui : "Ce soir, Superbus est au rendez-vous !!" disait-elle.
*Cool !* pensa-t-il.
Il regarda la scène ; le groupe s'installait. Soudain, il aperçut une jeune femme qui se faisait embêter par des gars saoule. Il s'approcha et dit d'un ton ferme :
"Laissez-la tranquille !"
Puis il s'écarta et s'adressa à la jeune femme :
"Bonjour. Je suis un palefrenier de Xera Academy : Taylor Crawford."
|
|
Noëla Laurrens Autres cavaliers

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Laurrens Noëla / 19ans Relations: Cheval: Red Jumper
 | Sujet: Re: Ennui... [PV Noëla] Mer 12 Nov 2008, 18:47 | |
| J'était tranquilement assise quands tes gars saoul vena vers moi, il fesait que me toucher j'essayer de les repousser mais j'arrivais, un jeune homme s'avança vers eux, il dit de me laisser partie il leur fit peur, alors ils partèrent je dit au jeune homme: "Merc beaucou d'être venue m'aidais, je m'apelle Noëla Laurrens, je fait partie de la Team Compétitions" |
|