|
| Auteur | Message |
|---|
Stecy Mc Dalwen Autres cavaliers

Nombre de messages: 93 Age: 17 Localisation: Picardie (non, je ne parle pas picard!XD)
Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Stecy Mc Dalwen, 20 ans Relations: Cheval: Next today
 | Sujet: C'est super ici!! Mer 05 Nov 2008, 11:12 | |
| Stecy entra dans la bibliothèque et regardit un peu partout autour d'elle, il y avait de tout. Elle ce dirigea vers l'étagere des livres de chevaux et prit un livre qu'elle ne connaissait pas. Elle alla sasseoir sur une chaise, mit ces coudes sur la table et commença a lire quand elle entendit quelqu'un, mais elle ne s'en soucia pas. |
|
 | |
Noëla Laurrens Autres cavaliers

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Laurrens Noëla / 19ans Relations: Cheval: Red Jumper
 | Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 09 Nov 2008, 16:22 | |
| Je me promenais tranquilement dans la bibliotèque quands je vis un livre m'intérresser je me dirigea vers une table ou il y a avait quelqu'un et je m'assis puis je dit a cette personne:
"Bonjour"
Et j'attendit qu'on me reponden alors je me mis a lire le livre sur les chevaux il était vraiment pas intérressant.
Dernière édition par Noëla Laurrens le Dim 30 Nov 2008, 16:36, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 93 Age: 17 Localisation: Picardie (non, je ne parle pas picard!XD)
Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Stecy Mc Dalwen, 20 ans Relations: Cheval: Next today
 | Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 09 Nov 2008, 16:28 | |
| Stecy leva la tête quand elle entendit une voix lui parler. Elle vit une jeune femme, souria et dit:
"Bonjour, ont ne c'est jamais croisé je croit! Je suis Stecy Mc Dalwen, vétérinaire ici et vous?"
Dernière édition par Stecy Mc Dalwen le Dim 09 Nov 2008, 17:04, édité 1 fois |
|
 | |

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Laurrens Noëla / 19ans Relations: Cheval: Red Jumper
 | Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 09 Nov 2008, 16:32 | |
| Elle s'apelait Stecy alors je lui repondit: "Moi c'est Noëla Laurrens, je suis a la Team Compétition, je suis nouvelle je vien d'arriver ce matin." |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 09 Nov 2008, 17:02 | |
| Elle venait d'arrivée ce matin...Stecy ne l'aurait pas cru! Elle posa sont livre et dit sans mentir: "Tu est nouvelle? Je ne l'aurait pas pensser!^^ En tout cas tu est très jolie je trouve! Quel age a tu? moi 20!" |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 09 Nov 2008, 17:04 | |
| ansQuands elle me dit que j'éatait tres jolie je rougie et je lui repondi: "Merci beaucoup, toi aussi t'es trés jolie, j'ai 19ans!! Tu monte qui??" |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 09 Nov 2008, 17:11 | |
| Bien qu'elle ne c'était jamais considérée comme belle, elle rougissait un peu. Ensuite elle dit: "Merci!^^ Je monte Next Today et toi?" |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 09 Nov 2008, 18:11 | |
| Je lui repondit: "Moi je monte Red Jumper, Sa te tirais de faire une balade avec moi un jour??" |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est super ici!! Mar 11 Nov 2008, 15:33 | |
| Stecy refléchie, en ce moment elle avait beaucoup de temps libre donc elle dit: "Avec plaisir!" |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est super ici!! Mar 11 Nov 2008, 15:37 | |
| Je repondit a Stécy:
"On peut se rejiondre dans la pleine?Si tu veut" Comme je m'ennuyait je me mis a lire, mon bouquin que j'avais lu, ensuite je sortie mon portable de ma poche et lu mes sms et j'attendit qu'elle me réponde, je me leve et aller changer de livre puis remis mon portable dans ma poche et je partie chercher un autre livre et alla m'assoir a la même place.
Dernière édition par Noëla Laurrens le Dim 30 Nov 2008, 16:34, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est super ici!! Mar 11 Nov 2008, 15:42 | |
| Stecy ocha la tête l'air de dire oui et repondit en même temps: "Ok, je te rejoindrait la bas!!" |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est super ici!! Mar 11 Nov 2008, 15:43 | |
| Je lui repondit:
"Oki a toute a l'heure alors!" Puis je m'éloigna et alla ranger le livre, ensuite j'alla un peu sur internet ou je vis un message qui disait: "Bonjour ma puce, comment ça va? Nous a la maisons pas trop tu nous manque tellement, et tu manque aussi a ta beuté et a ton papa, il fait un déprime je te dit pas, bon je doit y aller bisous ma chérie je t'aime!" Je fut émue par ce message tellement qu'il était beau , puis je sortie de la biblotèque je dit aurevoir a tout le monde et je partie.
Dernière édition par Noëla Laurrens le Dim 30 Nov 2008, 12:53, édité 1 fois |
|
 | |
Taylor Crawford Autres cavaliers

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Bretagne (22, Côtes d'Armor)
Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Crawford Taylor, 21 ans Relations: Cheval: Little Snow
 | Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 30 Nov 2008, 12:28 | |
| 5 Lignes minimum les filles !! Editez svp ! |
|
 | |
Brooke Stolen Directrice

Feuille Personnelle Nom, Prénom & Âge: Brooke Stolen, 19 ans Relations: Cheval: Something World
 | Sujet: Re: C'est super ici!! Dim 30 Nov 2008, 16:25 | |
| Tous les message ssi possible (je sais je suis ch**nte mais voilà ^^) _________________ BROOKE STOLEN |
|
 | |
|